Ordonnance médicale







(suis bien ennuyé de ne pouvoir participer à la fête, prétextant avec menterie mon grand âge, et que je me glisserais dans le grand chamboule-tout, boum-boum, on se fait du rentre-dedans, hop-là, vas-y que je te pousse, et que je te rentre dans le cul mon gaillard, ah celle-ci je me coincerais bien à côté mais bang, choc et glissade et tête à l'envers l'avais pas vu venir l'autre empeigne, d'ailleurs ils sont deux les coquins, oh l'autre eh, constipé ! t'as appris à conduire chez les ploucs ? mince, ça s'arrête il faudrait remettre un jeton, ou alors aller s'empiffrer de barbapapa, beignets, crêpes chantilly, gaufres et autres délicatesses à s'en tordre la panse, imbibé de jus de fruits pétillant coulé directement depuis la fontaine réfrigérée, sous les woofer qui balancent NRJ, RTL2, Voltage ou Chérie FM, j'avoue je ne sais pas, j'écœure un brin, oh mais il y a aussi la Grande roue dans le fond, entre le Power Max et le Star Flyer)





...


Commentaires

  1. Cela fait surtout mal aux cervicales quand on ne s'y attend pas. La circulation au Caire est un fleuve pacifique à côté de ces manèges : il est vrai qu'ils permettent d'écluser la frustration - quand l'âge est encore trop petit - de ne pouvoir conduire une voiture.

    Et de rencontrer parfois une fille, même de manière plutôt brutale.

    Avec Rabelais à la fin, tu nous fais la totale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliments pour ton compte-rendu de voyage, personnellement je ne vais tarder non plus à partir, mais chez des « ker... »

      Supprimer
  2. Je reprendrais bien un peu de barbapapa... Je suis sûre que Rabelais aussi aurait adoré cela !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire